The Solus Project, bande annonce de lancement

29
0

The Solus Project arrive sur PS4 et PS4 VR le 18 septembre prochain. Il s’agit d’un jeu d’exploration spatiale où il y a un seul objectif : survivre !

Dans The Solus Project , le joueur est le seul espoir de l’humanité. En effet celle-ci est au bord de l’extinction. Pour survivre, il faut trouver une nouvelle planète sur laquelle vivre. Ainsi la dernière colonie humaine pourra s’installer sur celle-ci et prospérer de nouveau.

The Solus Project, trouver une nouvelle planète pour l’humanité

Mais lorsque le joueur commence la partie, il est seul. En effet, tout le reste de l’équipage de cette exploration initiale est mort. C’est donc seul qu’il va falloir survivre. Une tâche qui sera sans doute rendue plus difficile par les secrets enfouis dans le sous-sol de cette planète.

L’exploration se fera dans de nombreux tunnels. Au total il y a plus de 200 secrets à découvrir, que ce soit dans ces tunnels ou dans les tombes présentes. Il faudra aussi faire face à un climat extrême avec des tempêtes, voire des tornades avec une foudre plus que violente.

L’atmosphère de cette planète n’étant que peu dense, il faudra aussi faire attention aux météoristes qui tombent régulièrement. En plus des secrets qui pourraient s’avérer dangereux, la tâche pour sauver l’humanité s’annonce compliquée.

The Solus Project sera disponible le 18 septembre prochain sur PS4 et PS4 VR.