Life is Strange 2, bande annonce de présentation VO

0

Life is Strange 2 arrive à la fin du mois de septembre ! Une excellente nouvelle pour les fans de cette aventure graphique. Celle-ci a en effet connu un immense succès depuis sa sortie en 2013.

Square Enix vient donc de dévoiler une bande annonce de présentation de Life is Strange 2. Nous avons donc ici un petit aperçu de ce qui se passera dans le premier des cinq épisodes disponible le 27 septembre 2018.

Life is Strange 2 : deux frères doivent survivre ensemble

Les deux héros sont les frères Diaz : Sean âgé de 16 ans et Daniel âgé de 9 ans. Ils doivent quitter Seattle et leur maison à la suite d’une tragédie. Les deux frères craignent d’être arrêtés et séparés. Sean et Daniel se rendent donc au Mexique tout en essayant de garder secret un mystérieux pouvoir surnaturel apparu sans crier gare.

Evidemment, la vie sur les routes est dure. Sean doit désormais s’occuper seul de son petit frère. Il commence à comprendre que ses décisions auront des conséquences permanentes… Il n’a donc pas droit à l’erreur s’ils veulent pouvoir survivre ensemble !

Le premier épisode de Life is Strange 2 sera disponible le 27 septembre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC (Steam). Une date à noter d’ores et déjà sur son calendrier. Enfin, l’excellente musique utilisée dans cette bande-annonce est tirée de la bande originale et s’intitule Into the Woods, de Jonathan Morali.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here