LA Noire, bande annonce du jeu Rockstar Games

0

LA Noire a tout l’air d’un excellent film noir à Los Angeles. C’est juste que ce n’est pas un film, mais un jeu vidéo. En tout cas la bande annonce donne très envie d’essayer le nouveau jeu Rockstar Games.

LA Noire mettra en scène le détective Cole Phelps. Celui-ci est un policier au sein du Los Angeles Police Departement. Il faudra donc grimper les échelons au sein du LAPD pour évoluer dans l’histoire.

LA Noire, une ville où tout le monde s’arrange avec la loi

Cette histoire passera évidemment par toute une série de crimes qu’il faudra résoudre. Ce n’est pas une chose facile dans le Los Angeles de 1947. Il faut trouver des preuves bien sûr, il faut établir un mobile ensuite. Mais il faut surtout attraper ceux que l’on soupçonne. Et même là, ils ne vont pas se mettre à table si facilement.

Le visuel de LA Noire est en tout cas très réussi. C’est une véritable immersion dans le Los Angeles de la fin des années 40. L’ambiance est lourde et les policiers doivent faire preuve de suspicion avec tout le monde. Des hommes d’affaires aux femmes fatales, tout le monde s’affranchit parfois de la loi à LA.

LA Noire sera disponible sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch le 14 novembre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here