Batman : The Enemy Within, bande annonce

0

L’épisode 1 du nouveau jeu de Telltale, Batman : The Enemy Within, arrive. Ce premier épisode est intitulé The Enigma.

Dans la bande annonce ci-dessus on découvre Gotham City qui se retrouve la proie d’un criminel bien connu. Il n’y a pas besoin d’être grand clerc, au vu du titre de cet épisode, que l’adversaire principal de l’homme chauve-souris est Mr Nygma !

Nygma semble être au meilleur de sa forme. Et Batman est obligé de mettre une pression incroyable à tous ceux qui peuvent lui fournir des informations. Il semble cependant que cela ne suffise pas.

Batman : The Enemy Within, 5 épisodes prévus

C’est vers le Joker, enfermé à Arkham, que Bruce Wayne est obligé de se tourner. Evidemment cela donne le sourire au meilleur ennemi de Batman qui en profite tant qu’il peut. Il prend même un sel fie commémoratif avec Bruce. Mais ce dernier ne sourit pas vraiment.

Batman : The Enemy Within sera disponible en téléchargement dès le 8 août prochain. Le pas pour la saison permettra d’obtenir ce premier épisode, puis les 4 épisodes suivants lorsqu’ils seront disponibles.

Quant au jeu, il sera disponible sur plusieurs plateformes. Evidemment c’est sur PS4 qu’il est le plus attendu. Mais Batman : The Enemy Within sera également disponible sur Steam et sur PC.