NieR Automata, sortie le 10 mars sur PS4

16
0

Gloire à l’humanité 119450310 annonce cette nouvelle bande annonce de NieR Automata. Le nouveau jeu de Square Enix sest sur le point de sortir en Europe ce vendredi 10 mars.

Dans NieR Automata, l’humanité a été exilée de la Terre par des formes de vie mécaniques. Celles-ci sont venues d’un autre monde et ont réussi à prendre le pouvoir. Mais pour battre ces créatures de métal, les humains doivent s’adapter.

Pour reprendre possession de la Terre, les humains n’ont d’autre choix que de s’appuyer sur une armée de soldats androïdes. C’est au beau milieu de cette guerre entre machines et androïdes que le jeu se déroule. Mais cette guerre pourrait bien dévoiler les mystères longuement oubliés de ce monde…

NieR Automata, prenez le contrôle des soldats androïdes

La bande annonce visible ci-dessus est l’occasion de découvrir les androïdes 2B, 9S et A2. Ce sont eux dont les joueurs endosseront le costume dans NieR Automata. Quatre types d’armes seront à leur disposition : les petites épées, les estramaçons, les lances, et les gantelets de combat. Les joueurs pourront aussi débloquer de nouvelles compétences ainsi et améliorer leurs armes. Enfin il y aura la possibilité de bénéficier d’auxiliaires de soutien, les « Pods ».

Square Enix promet des combats fluides et des attaques délivrées avec célérité dans NieR: Automata. Il sera possible de vérifier cela de visu dès demain.