Venom, teaser VO du film

1

Un des problèmes de la transcription de l’univers Marvel au cinéma, c’est que pour l’instant cela manque de personnage bad-ass. DC a Batman et Marvel va bientôt avoir Venom !

Tom Hardy l’interprétera. Enfin on le découvrira d’abord sous le nom d’Eddie Brock. Soit pas tout à fait Venom. Celui-ci est en fait un symbiote qui « contamine » son porteur, lui conférant costume et pouvoirs.

Venom et son code de l’honneur personnel

Il sera intéressant de voir comment Ruben Fleischer, le réalisateur, présente cela. Pour l’instant Fleischer a principalement réalisé des épisodes de série, notamment de Superstore. Pas vraiment le même genre de sujet.

Il aura au moins l’avantage d’avoir un acteur charismatique dans le rôle principal. Cela tombe bien car le personnage est très complexe. Il suit un code d’honneur personnel. Ce code lui impose de venir en aide à ceux qu’il considère comme innocents. Par contre il tue ceux qu’il considère comme des criminels.

Ce code d’honneur l’amènera d’ailleurs plusieurs fois à collaborer avec Spider-Man. Ils ont souvent mener des luttes contre une menace commune. Ils se sont souvent affrontés également. Dans ce cas, c’est Venom qui a souvent eu l’avantage.

Outre Tom Hardy on retrouvera au générique Woody Harrelson et probablement Tom Holland dans le rôle de Peter ParkerVenom produit par Sony Pictures sortira en France le 10 octobre prochain.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here