Tome 5 de La Quête d’Ewilan, bande annonce

0

Le tome 5 de La Quête d’Ewilan est paru ce mercredi 15 novembre. Une publication attendu par les fans de Pierre Bottero dont les romans sont adaptés en BD par Glénat.

Dans ce tome 5 de La Quête d’Ewilan, Ewilan, Salim et leurs amis finissent un voyage éprouvant. Ils voient enfin à l’horizon la mythique cité d’Al-Poll. Mais si c’est la fin du voyage, ce n’est assurément pas la fin de leur aventure.

Tome 5 de La Quête d’Ewilan, à Al-Poll l’aventure continue

Dans ce nouveau tome de la BD, les défis ne font que commencer. En effet, dans les ruines de l’ancienne cité impériale, la mort peut frapper à tout moment. La question c’est d’où viendra le danger. L’attaque viendra-t-elle des Ts’liches tapis dans l’ombre. Ou viendra-t-elle du puissant Gardien dont maître Duom avait fait mention ?

Sous la montagne où se trouve Al-Poll est enfoui un mal puissant et assoiffé de vie. Celui-ci attend son heure. Pour autant Ewilan est calme, déterminée. Après les aventures qui ont émaillé les quatre premiers tomes, elle est maintenant prête à aller jusqu’au bout de sa quête. Et ce même si le prix est élevé.

Scénarisé par Lylian et dessiné par Laurence Baldetti, La Quête d’Ewilan met en image la trilogie éponyme de Pierre Bottero disponible quant à elle aux éditions Rageot. Au total, 7 tomes de l’adaptation BD sont prévus par Glénat.

Previous articleX-Files saison 1 : la découverte du paranormal
Next articleLes Flamboyantes, de Robin Wasserman