The return of the Fantastic Four, trailer du comic

0

Difficile d’être fan de super héros sans être fan des Quatre Fantastiques. Dans ce cas, bonne nouvelle, Marvel vient de diffuser le teaser pour la sortie à venir de The return of the Fantastic Four.

La couverture d’Esad Ribic.

Ce teaser ne révèle pas grand chose de la suite tant attendue des aventures des Quatre Fantastiques. Elle récapitule une partie des aventures de la première famille Marvel depuis 1961.

On voit ainsi quelques unes de leurs plus grandes batailles contre Galactus ou le Doctor Doom. On aperçoit également le Silver Surfer.

The return of the Fantastic Four au mois d’août prochain

Les Secret Wars s’étaient terminée en laissant Thing et Human Torch comme les derniers membres de l’équipe sur Terre. Reed et Sue étaient morts… jusqu’à ce que le Marvel Legacy #1 laisse présager qu’il en était autrement.

Le teaser se conclut avec un aperçu du nouveau look des FF. Tous sont un peu différent. Thing, Invisible Woman, and Reed Richards surtout. Ce dernier porte même une barbe. Enfin, il est plus difficile de changer le look de la torche humaine, il faut bien l’avouer. Enfin, ils sont 6, ce qui laisse présumer de la présence dans l’équipe des FF de Val et Franklin Richards.

Le #1 de The return of the Fantastic Four est attendu au mois d’août. Au scénario on retrouve Dan Slott. Celui-ci a travaillé sur Amazing Spider-Man et Silver Surfer ces dernières années. Il est accompagné par Sara Pichelli sur l’aspect artistique. Enfin, Esad Ribic a créé la couverture de ce #1 !

Une sortie Marvel à ne pas manquer donc.