My Home Hero, bande annonce du manga

0

Le tome 1 de My Home Hero paraît ce jeudi 10 janvier aux éditions Kurokawa. Au scénario on retrouve de ce manga on retrouve Naoki Yamakawa avec Masashi Asaki au dessin.

My Home Hero c’est l’histoire de Tetsuo. Tetsuo est un modeste père de famille qui se passionne pour les romans policiers. Pour lui cette passion est un exutoire. Il ne s’aime guère et aime sa vie encore moins. « Je ne suis qu’un pauvre type qui aimerait pouvoir se dégonfler au point de disparaître…», résume Tetsuo.

Mais tout va changer le jour où il découvre des traces de coups sur le visage de sa fille. Celle-ci vient à peine de quitter le foyer familial pour vivre seule. Tetsuo retrouve rapidement le coupable et le suit. Il ne sait alors pas que cela le mènera à commettre un crime qui changera pour toujours la destinée de sa famille.

Un jeu du chat et de la souris, macabre et palpitant, commence alors entre notre héros, homme ordinaire avec un cadavre sur les bras, et la mafia japonaise qui recherche le gangster disparu.

Mais pour le bien de sa fille, Tetsuo a enfin fait le choix de se battre. My Home Hero pose une question simple : jusqu’où iriez-vous pour protéger votre famille ?

My Home Hero tome 1 sera disponible dès le jeudi 10 janvier aux éditions Kurokawa.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here