La Mort aux yeux de cristal, bande annonce

200
0

Un nouveau titre BD arrive chez Glénat et il devrait valoir le détour. La Mort aux yeux de cristal est un hommage au cinéaste Dario Argento, le maître du giallo italien.

La Mort aux yeux de cristal se passe à Rome. Radka Sukova est l’égérie d’un très grand styliste français. Elle est surtout pour avoir les plus beaux yeux du monde. De ce fait, elle nourrit les fantasmes et les convoitises.

Radka est cependant très à l’aise avec son statut d’icône. Mais elle déchante le jour où elle apprend que son sosie est mort. Et il s’agit d’un meurtre des plus barbares. Elle a été énucléée. Sur son cadavre, ses yeux ont disparu. Ils ont été remplacés par deux morceaux de cristal taillé.

La Mort aux yeux de cristal, horreur et érotisme

Evidemment cette signature ne laisse planer aucun doute. La véritable cible, c’était donc Radka ! Le commissaire Cornélia dirigera l’enquête. Celle-ci la mènera sur les traces d’un meurtrier appartenant à une communauté fantastique. Surtout, le meurtrier a l’air d’obéir à une mystérieuse entité, noire comme les nuits sans rêves…

Alors franchement, à lire le résumé de l’histoire, on y est déjà. Entre polar, horreur et érotisme, La Mort aux yeux de cristal a tout pour mettre mal à l’aise le lecteur. Bref, comme dans un film de Dario Argento.

Cette BD de Hamelin et Oburie est disponible en librairie aux éditions Glénat depuis le 6 juin dernier. A lire sans hésiter !