Arcanum, bande annonce du manga

0

Arcanum est un nouveau titre qui arrive chez Kana le 6 juillet prochain. Intitulé Futari bocchi senso en japonais, ce nouveau manga en 3 tomes sera disponible dans la collection Dark Kana.

L’histoire d’Arcanum commence il y a dix ans. Des Idra, des créatures dont l’origine reste encore inconnue, ont dévasté Washington D.C. la capitale de l’Etat fédéral américain. Paralysé depuis l’âge de 5 ans, Ilya Kravitz ne vit que pour devenir un jour pilote d’un Arcanum. Ceux-ci sont la seule arme capable de détruire ces monstres.

Grâce au soutien de sa soeur, Anna, Ilya est aujourd’hui sur le point de réaliser son rêve. Mais la guerre n’en est qu’à ses débuts. En s’engageant dans ce combat, Ilya va découvrir ce qui se cache vraiment derrière ces armes. C’est une des nombreuses facettes du combat impitoyable qui commence.

Des Arcanum au fonctionnement particulier

Kana annonce une série intéressante d’une part en raison du handicap du héros, mais également du fonctionnement des Arcanum. Ces derniers fonctionnent en effet uniquement via des duo. Ce qui place donc les personnages  face à des choix psychologiques forts. Chaque duo étant assez singulier, leur manière de réagir change du tout au tout, créant ainsi une galerie de personnages variés.

La série a également comme atout le dessin de Erubo Hijihara. Celui-ci donne a ses personnages des traits plutôt fins et surtout un design des Arcanum qui ne laisse pas indifférent.

Le tome 1 de ce manga série en 3 tomes paraîtra chez Kana le 6 juillet prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here