Janski Beeeats, bande annonce de la BD

0

Janski Beeeats est une bonne histoire de pandémie des familles, mais un peu barrée quand même. Editée par Delcourt, la BD sera disponible en librairie le 30 mai prochain.

L’histoire de Janski Beeeats commence au XXIIe siècle. La Terre est la proie d’un dangeureux virus. La peste violette transforme alors la population en mutants cannibales. La mégalopole de Tower City est la seule qui résiste encore à la pandémie.

Janski Beeeats pour contrôler le virus

Dans cette ville, Janski est une homme différent. Il est né avec le virus sur le visage. Il est même en mesure de contrôler le virus à condition qu’il ait de la musique dans les oreilles. Pour le coup, voilà un pitch original !

Le but de Janski est de devenir une rock star à Tower city et de témoigner de son extraordinaire capacité à vaincre la peste violette. Mais évidemment son désir le plus cher est de se faire accepter parmi les êtres humains pour retrouver sa seule amie : Doloréanne.

Ecrit, dessiné et colorisé par Janski, Janski Beeeats s’annonce saignant. Entre réinvention délirante du mythe des zombies et critique de notre société moderne dans Tower City, ça devrait donc bouger dur au rythme de la musique dans cette BD.

Janski Beeeats paraît donc le 30 mai prochain aux éditions Delcourt.