Godzilla kessen kidô zôshoku toshi, bande annonce VO

0

Sortie l’année dernière sur Netflix, la suite de Godzilla Monster Planet arrive enfin prochainement sur les écrans. Godzilla kessen kidô zôshoku toshi sortira au Japon le 18 mai prochain.

On peut donc espérer avoir la suite sur Netflix prochainement. Godzilla Monster Planet racontait le retour de l’humanité sur Terre. Après en avoir été chassé par Godzilla et avoir erré pendant des années dans l’espace, les hommes décident de lancer la reconquête.

Godzilla kessen kidô zôshoku toshi : plus monstrueux que jamais

Ce Godzilla animé était plutôt sympa, mais il faisait avant tout office d’introduction au film qui arrive. En effet, la majeure partie de l’histoire se déroulait avant le retour sur Terre. Donc on ne voyait que peu le monstre radioactif préféré du cinéma.

Haruo est le personnage principal de cette histoire. Mais le retour sur Terre ne s’est pas passé comme prévu. L’écosystème a évolué. Ce n’est pas un seul Godzilla que les hommes vont devoir terrasser, mais plusieurs. Ils vont surtout faire face à celui qui les a chassé de la Terre des siècles auparavant. Un Godzilla devenu plus monstrueux que jamais.

Produit en partenariat par TV Tokyo et NetflixGodzilla kessen kidô zôshoku toshi arrivera sur les écrans le 18 mai prochain au Japon.

Previous articleJanski Beeeats, bande annonce de la BD
Next articleSaison 2 de Luke Cage, bande annonce VOST