Gleipnir, bande annonce du manga

0
SHARE

Un nouveau titre seinen arrive chez KanaGleipnir est l’histoire d’un ado qui acquiert des pouvoirs hors normes. Le tome 1 paraîtra le 16 février.

Gleipnir raconte donc l’histoire de Shûichi Kagaya. Shûichi est un lycéen sans histoires. Mais sa vie va être bouleversée le jour où il devient subitement capable de se transformer en un gigantesque monstre. Grâce à ce pouvoir, Il sauve la vie de Claire coincée dans une maison en feu.

Mais Claire découvre son secret. Elle découvre également qu’elle a la possibilité de se faufiler, par le biais d’une fermeture éclair, dans la mascotte incarnée par Shuîchi. Shûichi et Claire vont donc entrer en symbiose plus souvent qu’à leur tour.

Gleipnir : Shûichi et Claire sont liés par le destin

Mais leurs pouvoirs respectifs posent d’autres questions. Après tout, Shuîchi n’est peut-être pas le seul dans ce cas à avoir ce pouvoir. Liés par le destin, ils vont devoir mener des combats inattendus ensemble. Un pour tous, tous pour un !

On ne peut pas nier que le concept de Gleipnir est original. Avec deux personnages qui se complètent parfaitement, l’une prenant le contrôle de l’autre, l’histoire ouvre des perspectives immenses.

Sun Takeda propose un univers caste et travaillé. Surtout, l’histoire ne cesse de poser des questions qui poussent le lecteur à chercher les réponses dans les pages suivantes.

Le tome 1 de Gleipnir paraît le 16 février. Les premières pages sont à découvrir gratuitement sur le site de Kana.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here