Extremity, bande annonce de la BD

0

Extremity est un nouveau titre qui arrive chez Delcourt ce 6 mars 2019. Cette BD sort tout droit de l’imagination de Daniel Warren Johnson.

Thea est le personnage principal de Extremity. La jeune fille est une rêveuse. Mais elle ne rêve pas d’une vie meilleure. Non, elle rêve de vengeance contre le clan qui a décimé sa famille.

Ce destin qui semble tout tracé, Thea va le suivre. Mais ce sont des combats sauvages et sanguinaires impliquant des hommes, des machines de guerre et des monstres qui l’attendent au bout de ce chemin.

La bataille verra s’opposer les Paznina, les Roto et Thea. La jeune fille va vite comprendre que dans une guerre, il n’y a jamais de vainqueur…

Avec Extremity, Delcourt nous annonce une histoire à l’ambiance mêlant à la fois l’onirisme du studio Ghibli et la fureur post-apocalyptique de Mad Max. Elle est le fruit de l’imagination de Daniel Warren Johnson, l’un des plus remarquables talents de la jeune génération d’auteurs américains.

Delcourt édite donc cette histoire dans sa collection Contrebande. Daniel Warren Johnson est à la fois au scénario et à l’illustration de cette histoire. Mike Spice a colorisé les pages de cette histoire. Sortie le 6 mars dans les bonnes librairies.