Everdark, bande annonce du manga

0

Everdark est un nouveau titre manga disponible chez Pika éditions. Ce manga shonen a la particularité d’être un titre français sorti tout droit de l’imagination par Romain Lemaire.

Everdark est un récit fantastique où l’on retrouve les vestiges d’une ère disparue et surtout de géantes divinités pétrifiées. Celles-ci, appelées Les Veilleurs, parsèment le monde. L’énergie destructrice qui continue d’émaner de ces colosses figés est convoitée par le Royaume de Solaris et ses sombres desseins.

La menace est réelle. Conscient du danger des Veilleurs, Neer, un jeune guerrier solitaire, se dresse face à l’armada de Solaris. Son chemin croisera celui de nombreux alliés et ennemis, sans jamais se détourner du même but : empêcher qu’une guerre contre le Ciel supérieur n’éclate !

Déjà deux tomes d’Everdark disponibles

Ainsi commençait le tome 1 paru en 2018. Le tome 2 de l’histoire est disponible en librairie depuis le mois de janvier 2019 et l’aventure continue. Après sa confrontation avec le Seraphim Falk’ho,  Neer n’a pas le temps de souffler et doit fuir de toute urgence face à la flotte de Solaris lancée à sa poursuite.

Accompagné de Milo, jeune Spiriter qui enquête sur  ce guerrier solitaire et téméraire, les deux hommes atterrissent sur l’île de Soria où ils pensent être  en sécurité. Au détour de leur expédition, ils vont faire la rencontre d’une mystérieuse femme qui leur prêtera main-forte face à une nouvelle menace terrifiante…

Everdark vous réservera donc son lot de rebondissements. Un titre à découvrir si vous voulez soutenir la création française.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here