Delhi Crime, bande annonce VOST

49
0

Delhi Crime est une série policière indienne inspirée de faits réels. Il s’agit d’une série Netflix qui sera disponible sur la plateforme de SVOD le vendredi 22 mars.

En 2012, un crime odieux bouleversait un pays tout entier. Une jeune fille était violée par un gang avant d’être martyrisée avec une barre de fer rouillée. Alors que sa vie est encore en jeu, ce viol collectif d’une brutalité extraordinaire provoque une vague de protestation populaire.

C’est dans ce contexte que se déroule l’enquête. La pression populaire est énorme. Mais dans un pays comme l’Inde, où les femmes ont une place en retrait des hommes, rendre justice demande un vrai changement d’état d’esprit du pouvoir.

On découvre dans la bande annonce de Delhi Crime à quel point ce crime choque le pays. On voit également comment la police indienne et particulièrement Varthika Chaturvedi, l’inspectrice chargée de l’affaire, veut trouver les coupables. Sa détermination est sans faille, mais les obstacles sont nombreux.

Avec cette série, on va pouvoir découvrir un crime dont les conséquences ont changé la face d’un pays. Il y a d’une part la mobilisation policière et le châtiment de la peine de mort demandé pour les coupables. Il y a aussi les conséquences législatives qui ont permis à la voix des victimes d’être mieux entendue en Inde.

Delhi Crime sera disponible le vendredi 22 mars prochain sur Netflix.