Tales of Wedding Rings, sortie chez Kana le 3 février

0

Intitulé au Japon Kekkon Yubiwa Monogatari, Tales of Wedding Rings va paraître chez Kana ce vendredi 3 février. Il met en scène Sato, un jeune adolescente amoureux de son amie d’enfance, Hime.

Lorsqu’enfin Sato va déclarer sa flamme, Hime lui annonce qu’elle déménage. Il avoue malgré tout et Hime lui explique qu’elle est en fait la princesse d’un autre monde. Elle est obligée d’y retourner afin de se marier et sauver son royaume de forces maléfiques.

Tales of Wedding Rings est écrit et dessiné par MAYBE, que l’on connaît pour Dusk Maiden of Amnesia sorti en 2008. Ce manga avait eu un beau succès et avait l’objet d’une adaptation animée en 2012. Cette fois cependant fini le Shonen, Tales of Wedding Rings est bien un Seinen.

Tales of Wedding Rings, une promotion de la polygamie ?

L’action de celui-ci commence dès la révélation faite par Hime qu’elle vient d’un autre monde. Un monstre apparaît alors et Hime donne à Sato un anneau qui va lui donner une force magique. Sato va donc se battre pour protéger celle qu’il aime.

Tout irait bien dans le meilleur des mondes si pour battre les forces du mal Sato ne devait obtenir quatre anneaux supplémentaires. Il va donc devoir séduire quatre autres femmes, un dilemme pour Sato qui vient tout juste de déclarer sa flamme à Hime.

Promouvoir la séduction de plusieurs femmes est assez inattendu, mais c’est évidemment une petite dose d’Ecchi qui devrait séduire le jeune public adulte masculin. L’histoire est accompagnée du très bon coup de crayon de MAYBE.

La plupart des critiques japonaises ont apprécié le fait que MAYBE ait réussi à donner une progression à chacun des personnages du harem dans cette histoire, contraitement à ce qui se fait trop souvent.

Tales of Wedding Rings tome 1. Sortie le vendredi 3 février chez Kana.