Monster X Monster disponible chez Ki-oon le 23 février

1
0

uEncore une belle sortie demain chez Ki-oon. Cette fois c’est Monsutā X Monsutā ou Monster X Monster dont le tome 1 paraît demain.

L’histoire se déroule à une époque où l’humanité ne tremble plus face aux monstres. Ce sont eux qui sont devenus les proies des humains ! Les Bringers sont les spécialistes de la chasse aux créatures fantastiques. Ils sont donc de véritables stars respectées de tous.

A l’exception de Wenz, notre héros, qui lui a tout du loser. A 29 ans, il vit encore chez ses parents et passe ses journées à se curer le nez en pestant contre l’attention portée aux Bringers.

Il mène un combat quotidien contre sa mère, qui menace de le tuer s’il ne va pas chercher du travail. Lui s’arrange pour rentrer bredouille à chaque fois !

Monster X Monster, humour décalé et trash

Mais le rêve secret de Wenz est de devenir le meilleur de tous les Bringers. Cela tombe bien, à cause de sa mère il se retrouve embarqué contre son gré dans un voyage initiatique pour devenir… Bringer !

Mais comment s’en sortir quand le moindre contact avec le plus minuscule des monstres suffit à vous faire tourner de l’œil ? Facile, en essayant de jeter un oeil sous les jupes des filles.

Nikiichi Tobita livre un manga à l’humour décapant et un peu trash. Cela devrait satisfaire les fans du genre. En plus, Monster X Monster ne comptera que 3 volumes. Bref, le retour sur investissement devrait être bon.