Home Graphiques Lancement du projet Noah’s Ark par Black Box Editions

Lancement du projet Noah’s Ark par Black Box Editions

0

Habituée des opérations de financement participatif, Black Box Editions lance une nouvelle opération depuis ce mois de février. Il s’agit cette fois de la série Noah’s Ark de Kei Honjô.

Noah’s Ark est une série seinen en 3 tomes. Dans cette histoire, l’humanité n’est pas seule à résider sur cette Terre. Elle ne peut alors revendiquer la propriété exclusive de ce monde qui appartient également aux animaux.

Noah’s Ark décrit donc les relations entre le genre humain et animal en s’attaquant de front à l’éternel problème de la coexistence. Il rappelle que les êtres vivants sont un prolongement les uns des autres, et que c’est ce qui donne son équilibre à notre environnement.

Originaire de Hokkaidô, Kei Honjô offre là une œuvre documentaire touchante. C’est à la fois une ode à la nature qui donne la parole aux animaux et aussi une source de réflexion sur les choix portés par nos sociétés modernes. Un manga humaniste, dans le plus beau sens du terme.

Ce nouveau projet de Black Box Edition démarre le 4 février et prendra fin le 5 mars. L’objectif un financement est de 1500 euros. C’est donc cette somme qui manque pour boucler le projet et passer à la production.

Deux propositions de soutien sont faites avec :

  • Pack mécènes à 45 euros.

Celui-ci comprend 3 tomes du manga au tirage limité à 500 exemplaires. Une plaque en métal de 20x20cm. Le nom du donateur dans les trois mangas et une livraison de l’intégrale de la série avant juillet 2019.

  • Pack soutien à 38,75 euros.

Celui-ci comprend 3 tomes du manga au tirage limité à 500 exemplaire. Un bon d’achat de 5 euros à valoir sur le site www.blackbonesboutique.com. Le nom du donateur dans les trois manga et une livraison de l’iintégrale de la série avant juillet 2019.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here