What happened to Monday, la bande annonce

33
0

What happened to Monday, connu aussi sous le nom de Seven Sisters sortira en France le 29 août prochain. Mais aux Etats-Unis le film sera déjà disponible sur Netflix le 18 août.

What happened to Monday se déroule dans un futur plus ou moins proche. Face aux problèmes de surpopulation, les familles ne peuvent pas avoir plus d’un enfant.

Evidemment les règles sont faites pour être transgressées et des septuplés naissent et vivent dans ce monde. Mais évidemment, cette démonstration de transgression est une menace pour l’ensemble de la société.

What happened to Monday, un film d’anticipation façon années 70

Le gouvernement veut mettre dans un sommeil prolongé ces 7 enfants, tous joués par Noomi Rapace et prénommés Monday, Tuesday, Wednesday, etc…

Et le jour où Monday disparaît, ces 6 sœurs partent à sa recherche. On retrouve là une trame classique du film d’anticipation.

Réalisé par Tommy Wirkola, What happened to Monday sera évidemment porté par Noomi Rapace dans les rôles principaux. Mais elle sera également bien épaulée par Willem Dafoe et Glenn Close. A noter également la présence d’une icône des années 80 au générique : Robert Wagner.

En France, on pourra découvrir What happened to Monday le 29 août au cinéma. Ou alors, utiliser un VPN sur Netflix..