Game Night, bande annonce VOST

0

Game Night sortira en février aux Etats-Unis et n’a pas encore de date officielle de sortie en France. Mais le film qui réunit un casting séduisant devrait arriver en salle en France au printemps et s’annonce intéressant.

Game Night raconte l’histoire d’un couple, Max et Annie, joués par Jason Batemant et Rachel McAdams. Pour pimenter leur vie de couple, Max et Annie ils invitent des amis une nuit par semaine pour jouer. C’est Brooks, le frère de Max, qui organisent ces soirées.

La nouvelle idée de Brooks c’est d’organiser une soirée à thème autour du polar. Un enlèvement est au cœur de cette soirée. Max, Annie et leurs amis vont devoir retrouver la victime en faisant face à des vrais faux malfrats et des agents fédéraux.

Dans Game Night, il faut démêler le vrai du faux

Le problème c’est que Brooks se fait vraiment enlever. Et personne n’arrive à le retrouver. Alors qu’ils avaient commencé par suivre le jeu, Brooks reste introuvable. Ils commencent donc à comprendre qu’ils se sont peut-être trompés sur toute la ligne.

Ce pitch de Game Night et ce qui en ressort dans la bande annonce est plutôt réussi. A la différence de The Game de David Fincher, ce film s’annonce également drôle. Avec une combinaison d’action et de comédie, le film ne devrait pas manquer de rythme. De fausse piste en rebondissement, les joueurs n’ont plus aucun point de repère et ne savent plus s’il s’agit encore d’un jeu… ou pas.

Game Night est réalisé par John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein. Au casting, outre Jason Bateman et Rachel McAdams, on retrouve Kyle Chandler, Billy Magnussen et Lamorne Morris. Un film Warner Bros dont il va falloir guetter la sortie.