Teaser de Solo : A Star Wars Story en VO

0

Le Superbowl qui a eu lieu aux Etats-Unis dans la nuit de dimanche à lundi est toujours l’occasion de diffuser les bandes annonces des films qui compteront dans l’année. Et hier soir n’a pas dérogé à la règle. La NBC a diffusé le teaser de Solo : A Star Wars Story.

Le teaser de Solo cela veut bien dire que le film sera centré uniquement sur Han Solo. Un gros pari puisqu’il s’agit d’un personnage iconique de la trilogie originale. Evidemment, s’agissant de la jeunesse du personnage on peut découvrir dans ce teaser Alden Ehrenreich qui endosse la célèbre tenu du pilote le plus audacieux de la galaxie.

Dans ce teaser, on commence déjà à en découvrir un peu plus sur la passé du personnage. Il commence à faire du business à l’âge de 10 ans. L’académie de pilote de la République le vire purement et simplement. Le film de Ron Howard va montrer la détermination d’Han Solo à devenir un pilote.

Une comédie d’aventure se faire jour dans le teaser de Solo

Evidemment Han Solo ne veut pas être n’importe quel pilote. Il veut être le meilleur de la galaxie. La bande annonce nous le montre dans une course poursuite avec Qi’Ra, jouée par Emilia Clarke, à ses côtés. On aperçoit aussi le Faucon Millenium, une séquence qui devrait plaire dans les salles obscures.

Bien sûr, on découvre Chewbacca, le fidèle compagnon d’Han. Donald Glover jouera Lando Calrissian que l’on aperçoit également. Le personnage de Tobias Beckett, joué par Woody Harrelson occupe également une place importante dans ce teaser.

Au vu du teaser de Solo il est évident que cette nouvelle Star Wars Story aura un ton différent de Rogue One. On sera donc ici plus dans la comédie et l’aventure à toute vitesse. On peut compter sur Ron Howard pour avoir fait un film qui tient la route. Mais tout repose sur la performance d’Alden Ehrenreich dans le rôle de Solo.

Le film est attendu sur les écrans le 23 mai en France.

Previous articleSaison 2 de Westworld, bande annonce VO du Superbowl
Next articleCollateral, bande annonce VO de la mini-série BBC