Solo A Star Wars Story, la bande annonce Lego VO

1

Désormais à chaque sortie d’un blockbuster, le pendant en Lego se fait jour. C’est le cas également pour Solo A Star Wars Story pour lequel la chaîne Youtube Star Wars vient de publier une bande annonce Lego.

Cette bande annonce en Lego pour Solo A Star Wars Story reprend exactement le montage de la bande annonce originale diffusée largement depuis quelques semaines dans tous les médias.

Solo A Star Wars Story : action, course poursuite et encore de l’action

On découvre d’abord le personnage de Tobias Beckett joué par Woody Harrelson. Celui-ci essaie de monter une équipe pour faire un gros coup. On retrouve ensuite Qi’Ra jouée par Emilia Clarke, un autre personnage important du film. On rencontre enfin le meilleur contrebandier de la galaxie : Lando Calrissian !

Le meilleur jusqu’à ce qu’il croise Han Solo ! Pour prendre sa place, Solo, joué par Alden Ehrenreich, doit prendre possession du fameux Millenium Falcon. Cela va se jouer aux cartes, entouré de gangsters de tout bord, dans une scène qui n’est pas sans rappeler celle de la cantina.

A partir de là ce sera action, course poursuite et encore de l’action. Evidemment le tout en Lego, ce qui est plutôt amusant.

Le film est attendu sur les écrans le 23 mai en France.

Previous articleTo Be Heroine, bande annonce VOST
Next articleLes Loyautés, de Delphine de Vigan

1 COMMENT