The Royal Tutor en simulcast sur Crunchyroll

2

The Royal Tutor vient d’arriver sur la plateforme française de Crunchyroll le samedi 2 mars. Un animé de 60 minutes à classer dans la catégorie comédie.

The Royal Tutor

The Royal Tutor met en scène les quatre princes du royaume de Glanzreich. Tous les quatre aspirent à accéder au trône. Pour en arriver là, ils ont dû faire face à plusieurs défis.

Sous la surveillance de leur précepteur royal, Heine Wittgenstein, ils sont grands désormais et ce malgré une certaine confusion. Un jour, les deux princes jumeaux du royaume de Romano débarquent soudainement.

Malgré leur air innocent, ils s’avèrent être de vrais sadiques ! Pour faire face à cette crise sans précédent, Heine et les quatre princes décident alors de leur donner une bonne leçon

L’histoire de The Royal Tutor est l’adaptation d’un manga disponible au Japon depuis 2013 chez Square Enix. Inédit en France, ce film est dans les salles de cinéma au Japon depuis le 16 février dernier. Le titre original du film est Gekijôban – Ôshitsu Kyôshi Heine.

L’histoire est écrite par Higasa Akai. Katsuya Kikuchi réalise ce film que produit Tear Studio. Le film fait évidemment suite à la série éponyme composée de 12 épisodes de 23 minutes. Celle-ci est toujours disponible en VOSTFR sur la plateforme française de Crunchyroll.

Previous articleHaut le Choeur, de Gaëlle Perrin-Guillet
Next articleSerenity, bande annonce VOST

2 COMMENTS