Mila Hunt d’Eli Anderson, bande annonce

0

Mila Hunt est le nouveau livre de l’auteur de la série à succès Oscar Pill. Avec ce nouveau titre il explore les capacités extraordinaires des mentalistes.

Mila a 17 ans et elle vit dans le confort du Centre, loin de la misère et des dangers de la Périphérie. Pourtant, elle porte un lourd secret. Elle possède un pouvoir qui lui permet d’imposer sa volonté à ceux qui l’entourent.

Ce terrible don lui vaut d’avoir été enlevée par les services secrets du Centre qui veulent exploiter ses capacités hors du commun. Le prix qu’ils exigent en échange de sa libération est colossal : elle doit infiltrer la Périphérie et en éliminer les chefs.

Mila Hunt va découvrir une autre réalité

Mila, sous cette contrainte, accepte donc. Mais rapidement les doutes l’assaillent. Loin du sinistre ghetto qu’on lui décrit, la Périphérie dissimule un monde fantastique et surprenant. Dans la Périphérie, les adolescents ont pris le pouvoir.

Qui sont alors ces chefs qui font si peur au gouvernement du Centre ? Pourquoi lui cache-t-on la vérité ? Mila se lance alors dans une quête éperdue. Elle va découvrir que sa réalité en renferme bien d’autres…

Mila Hunt est disponible en librairie depuis le 27 février dernier chez Albin Michel. Un roman de 624 pages que les fans d’Eli Anderson vont dévorer.

Previous articleSerenity, bande annonce VOST
Next articleUltraman, bande annonce VOST