Les Incognitos, bande annonce VOST

0

Entre The Incredibles et James BondLes Incognitos est le titre d’un nouveau film d’animation de la 20th Century Fox qui sortira à l’été 2019 au cinéma.

Dans Les Incognitos on suivra les aventures de Lance Sterling, le super espion, et de Walter Beckett, le scientifique. Tous deux ont des personnalités diamétralement opposées. Lance est cool, relax, et il a du style. Walter est tout l’inverse.

Les Incognitos avec la voix de Will Smith

Mais si ses compétences sociales lui font défaut, son intelligence et son génie créatif lui permettent d’imaginer des gadgets impressionnants. Des gadgets que Lance utilise évidemment sur le terrain.

Vous l’aurez compris, Lance Sterling est un espion. Et s’il est une sorte de James Bond, alors Walter est son Q. Mais, alors qu’une mission tourne mal, Walter et Lance vont être forcés de s’unir. Si ce duo excentrique ne parvient pas à s’entraider, le monde est en danger !

Les Incognitos est une nouvelle production des studios Blue Sky. nous embarque dans le monde trépidant de l’espionnage international. La voix de Lance Sterling est assurée par Will Smith. Tom Holland assure celle de Beckett. Karen Gillan et Ben Mendelsohn sont également au casting.

Aucune date de sortie précise n’est pour l’instant disponible.

Previous articleThe Quiet Man, bande annonce du jeu Square Enix
Next articleCitation du Dimanche : Invasion Los Angeles