Halloween revient avec Jamie Lee Curtis, bande annonce VOST

0

Halloween est indissociable de Jamie Lee Curtis. Le film d’horreur de John Carpenter n’aurait peut-être pas atteint le statut de film culte sans la performance de Jamie Lee dans le film original de 1978. Aussi voir l’actrice iconique reprendre son rôle original ne peut être qu’une bonne nouvelle.

Dans ce nouvel opus qui sortira sur les écrans français le 24 octobre prochain. Jamie Lee Curtis endosser de nouveau les habits de Laurie Strode, pour un affrontement final avec Michael Myers. Le personnage masqué continuer de la hanter depuis. Rappelons qu’elle est sortie vivante de justesse à sa folie meurtrière le soir d’Halloween 40 ans plus tôt.

Halloween : Jamie Lee Curtis vs Mike Myers une dernière fois

Histoire de rassurer les fans du film original, le maître de l’horreur John Carpenter a le rôle de producteur délégué et consultant créatif sur le film. David Gordon Green est le réalisateur. Gordon Green a notamment collaboré récemment à la désopilante série Vice Principals. Il a également écrit le scénario de cette nouvelle entrée de la franchise avec Danny McBride.

Ensemble, ils ont élaboré une histoire qui analyse une nouvelle piste par rapport au film original de 1978. Halloween est aussi produit par Malek Akkad, membre de Trancas International Films qui a produit la saga Halloween depuis sa création, et par Bill Block (Elysium, District 9). Jason Blum, qui s’est spécialisé ces dernières années dans les films d’horreur, est également associé à John Carpenter sur ce projet.

Halloween avec Jamie Lee Curtis vs Mike Myers, c’est le 24 octobre au cinéma en France.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here