Guardians of the Galaxy vol. 2, une 3e bande annonce

47
0

Marvel Entertainement vient de dévoiler une nouvelle bande annonce pour Guardians of the Galaxy vol. 2, et à chaque fois, je suis encore plus convaincu que ce film va être génial.

Je rappelle pour ceux qui auraient été enfermés par une secte millénariste que le premier Guardians of the Galaxy était le meilleur film Marvel de ces 5 dernières années.

On retrouvera dans ce Guardians of the Galaxy vol. 2 tous les personnages rencontrés précédemment. Evidemment Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket et Groot sont présents. Mais il y aura également des personnages secondaires comme Yondu et Nebula que l’on connaît déjà. On découvrira également Mantis que l’on voit dans cette bande annonce.

Guardians of the Galaxy vol. 2 : des super-héros qui ne se prennent toujours pas au sérieux !

On voit un peu moins d’action dans cette bande annonce. Mais ce n’est pas grave car on voit plus les personnages et les interactions entre eux. Et c’est ce qui a fait le succès du premier film. Les personnages de GotG sont tous drôles et ont tous un caractère affirmé.

Sincèrement, chaque réplique de Drax a le potentiel pour devenir culte. Même celle de Groot qui ne sont pourtant pas toujours très originales… 🙂

Cette fois l’intrigue devrait tourner autour de la recherche du père de Star-Lord, ou Peter Quill pour son identité humaine. Il y aura encore un paquet d’apparition sympa avec la présence de Nathan Fillion, Kurt Russell ou Sylvester Stallone. En France la sortie de Guardians of the Galaxy vol. 2 est attendue pour le 26 avril 2017.