Handsome, la bande annonce du nouveau film Netflix

49
0

Un nouveau film Netflix arrivera sur nos écrans le 5 mai prochain. Et avec Handsome, Netflix nous proposera encore une fois une production qu’on n’attendait pas.

Handsome est présenté comme un film à suspense. C’est aussi le nom du personnage principal. Gene Handsome est un détective installé à Los Angeles qui enquête sur des crimes.

Si Gene est un enquêteur sérieux, c’est aussi un homme qui cherche à donner un sens à sa vie à tout moment, y compris au cours de son enquête. Netflix nous annonce donc un film à la fois à suspense, mais qui est aussi une comédie.

Handsome reposera sur Jeff Garlin, auteur, réalisateur et acteur

Ils peuvent s’appuyer pour cela sur la présence de Jeff Garlin dans le rôle principal. On l’a notamment vu dans The Goldbergs, ou l’hilarante série Arrested Development. Jeff Garlin a également fait beaucoup de doublages. Il est ainsi Buttercup dans Toy Story ou le capitaine dans Wall-E.

A ses côtés on retrouvera Natasha Lyonne, Amy Sedaris, Christine Woods, Steven Weber, Eddie Pepitone and Leah Remini.

Surtout Jeff Garlin écrit et réalise le film. Ce qui promet quand on connait le potentiel comédie du monsieur. Bref Handsome s’annonce plutôt bien. Une enquête sur un crime sans effets spéciaux, mais subtil, drôle un peu à la Columbo. Bref, à tester dès le 5 mai prochain.