First love, le dernier yakuza, bande annonce VOST

0

First love, le dernier yakuza, sortira sur les écrans de cinéma en France le mercredi 1er janvier. Il s’agit du nouveau film de Takashi Miike, le réalisateur de Ichi The Killer, Audition et de la trilogie Dead or Alive.

L’action de ce nouveau film se passe dans la capitale, à Tokyo. Nous sommes la nuit. Leo, un jeune boxeur, rencontre son premier amour. Celle-ci s’appelle Monica et elle est à la fois callgirl et toxicomane.

First Love le dernier yakuza

Monica est involontairement impliquée dans un trafic de drogue. Toute la nuit, un policier corrompu, un yakuza, son ennemi juré et une tueuse envoyée par les triades chinoises, vont les poursuivre.

Bref, c’est une sortie de Bonnie and Clyde à la sauce nippone que l’on pourra découvrir au cinéma. « Ce film parle de hors-la-loi désespérés qui tentent de profiter au maximum de l’existence mais qui, par conséquent, risquent la mort. Dans le même temps, c’est ce qui donne lieu à la naissance d’une relation amoureuse.

Le parcours de hors-la-loi désespérés croise celui d’autres personnages. Ce genre d’équilibre se trouve sans calcul », explique Takashi Miike.

Dans First love, le dernier yakuza, tous ces destins s’entremêlent donc dans le style spectaculaire de Miike pour donner un film à la fois anarchique et divertissant. Sortie le 1er janvier au cinéma.