Les Nouveaux Mutants, nouvelle bande annonce VOST

77
0

Plus de deux ans après la première bande annonce pour Les Nouveaux Mutants, une nouvelle bande annonce dévoile ce que sera la version définitive du film. Alors que la sortie était initialement prévue en avril 2018, le film sortira finalement en France le 1er avril 2020.

Officiellement la sortie du film avait été repoussée car, en 2018, il serait sorti en même temps que Deadpool 2, puis en 2019 en face de X-Men : Dark Phœnix. Mais il y avait vraisemblablement d’autres problèmes puisque de nombreuses scènes ont été coupées et Jon Hamm qui a tourné initialement le personnage de Nathaniel Essex aka Mister Sinister aurait été totalement coupé au montage.

Dans ce film, Les Nouveaux Mutants vivent dans un monde où la race mutante a disparu ou presque. Ils sont les derniers de leur genre et sont internés dans un asile. Il est bien loin le temps de l’école pour jeunes gens doués de Charles Xavier.

S’ils sont là c’est parce qu’ils sont considérés comme dangereux. Et au vu de ce qu’ils racontent lors d’une session de groupe lors de la découverte de leur pouvoir et les morts qu’ils ont provoqué, il ne fait guère de doute qu’en effet, sans maîtrise le danger est là.

Mais dans ce lieu, on n’est pas là pour les soigner ou leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs. Ce n’est pas l’école du professeur Charles Xavier. Non s’est une prison dont laquelle ils ne devront jamais s’échapper.

Ils mourront dans ces asiles. Sur leurs tombes, il n’y aura même pas de noms, juste des numéros. Tout cela ressemble plutôt à la psychiatrie punitive de l’URSS qu’à autre chose. Mais malgré les traitements inhumains pour maîtriser leurs pouvoirs, Les Nouveaux Mutants ne peuvent pas toujours se contrôler.

Inspiré du comic de Chris Claremont, Les Nouveaux Mutants mettra en scène Wolfsbane, Cannonball, Sunspot et Mirage quatre membres initiaux du groupe des Nouveaux Mutants. Ils sont rejoint par Magik qui faisait partie de deuxième équioe.

Ces 5 mutants seront interprétés respectivement par Maisie Williams, Anya Taylor-Joy, Charlie Heaton, Henry Zaga et Blu Hunt. Sortie en France le 1er avril donc.