Bungo Stray Dogs Dead Apple en avant-première à Japan Expo

0

Crunchyroll a annoncé officiellement aujourd’hui que le film Bungo Stray Dogs Dead Apple serait diffusé pour la première fois en France à l’occasion de la Japan Expo au mois de juillet prochain.

Bungo Stray Dogs Dead Apple va permettre aux fans de retrouver l’agence de détectives du paranormal. C’est une nouvelle aventure à découvrir après celles racontées dans la série TV de 24 épisodes a déjà vu le jour en 2016, disponible en VOSTFR sur Crunchyroll et en DVD chez @Anime.

Bungo Stray Dogs Dead Apple : une menace sur les possesseurs de pouvoirs surnaturels

Dans le film, on retrouve donc l’équipe de l’agence à la recherche d’un certain Tatsuhiko Shibusawa. Il serait lié à un étrange phénomène survenu 6 ans auparavant. Le drame avait alors causé la mort de centaines de personnes dotées de pouvoirs surnaturels.

La cause officielle de la mort de toutes les victimes était le suicide. Mais évidemment, rien n’est aussi simple. Tous ceux possédant des pouvoirs sont désormais menacés par un ennemi doté d’une puissance jamais vue jusqu’ici. La ville de Yokohama plonge ainsi dans la terreur.

Ce long métrage d’animation intitulé Bungo Stray Dogs Dead Apple est totalement inédit. Il sera à découvrir en avant-première à Japan Expo le jeudi 5 juillet 2018 sur la grande scène Yuzu.

Kadokawa distribue le film au Japon. Produit par le studio Bones, Takuya Igarashi en est le réalisateur.

Previous articleLes Détectives du Yorkshire t.1 : rendez-vous avec le crime, de Julia Chapman
Next articleRage 2, bande annonce