Rage 2, bande annonce

0

Le jeu vidéo fps est franchement le type idéal de jeu pour raconter une histoire dans un monde post-apocalyptique. Dans un monde sans foi ni loi, Rage 2 dont une bande annonce vient d’être dévoilée par Bethesda devrait tenir ses promesses.

D’ailleurs, c’est ce que le studio de Rage 2 nous annonce avant cette bande annonce. Dans ce jeu il n’y a qu’une seule loi : la loi du plus fou. Et effectivement, au vu de la bande annonce, même Mad Max, le modèle des mondes post-apocalyptique, paraît mou du genou.

Rage 2, un monde pour jouer à Dieu

Le monde dystopique de Rage 2 ne possède même pas les restes ou les prémices d’une société. Pas de loi, pas d’ordre, l’anarchie pure et simple. Un monde complètement fou où le joueur du fps peut jouer à Dieu… du moins s’il ne se fait pas tuer.

Le joueur pourra faire un carnage partout où il va, tirer sur n’importe qui, exploser n’importe quoi. Aux commandes de tous les véhicules disponibles, de camions surpuissants aux gyrocoptères, il sera possible d’aller à fond et de ne respecter aucune règle de priorité. Alors les limitations de vitesse à 80 km/h, je ne vous en parle pas.

Il est déjà possible de précommander Rage 2 sur le site officiel de Bethesda. A vous de jouer !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here