Bohemian Rhapsody, bande annonce VOST

34
0

La première bande annonce du biopic sur Freddie Mercury de la 20th Century Fox vient de sortir et une chose est sûre, il will rock you ! Bohemian Rhapsody est un des films les plus attendu de l’année et cette bande annonce ne fait qu’augmenter les attentes avant sa sortie.

Cette bande annonce commence avec des extraits du légendaire Freddie sur scène. On le voit notamment à Wembley devant des dizaines de milliers de fans. L’occasion de rappeler la communion entre le peuple britannique et le groupe Queen et particulièrement avec son leader Freddie Mercury.

Bohemian Rhapsody, le destin d’un artiste brisant les conventions

On découvre ensuite le jeune Freddie et ses fameuses ratiches qui rencontre son futur groupe. On retrouve ensuite les membres de Queen en studio en train de créer leur plus fameuse chanson Bohemian Rhapsody. Le réaction de Brian May quand Freddie lui parle d’une séquence opéra dans la chanson promet.

C’est bien ce qui a fait le succès de Queen. Freddie Mercury a su défier les stéréotypes, briser les conventions et révolutionner la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, jusqu’au retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, Bohemian Rhapsody va retracer une vie qu’aucune fiction n’aurait jamais pu imaginer.

Bohemian Rhapsody sortira le 31 octobre prochain au cinéma en France. Cela laisse du temps pour écouter du Queen d’ici là !