Le titre de Star Wars VIII dévoilé !

0

Nous sommes nombreux à attendre la sortie de Star Wars VIII en cette fin d’année. Le 8e opus de la saga intergalactique créé par George Lucas sortira sur les écrans le 15 décembre prochain en France.

Mais si on connaît évidemment le numéro du film au sein de la saga, son titre était pour l’instant inconnu. Un certain mimétisme étant attendu avec la saga originale, les suppositions allaient bon train pour Star Wars VIII.

Star Wars VIII : The Last Jedi

Nombreux étaient ceux qui s’attendaient à une référence aux forces fidèles à l’Empire. Star Wars V : L’Empire contre attaque donnait le ton du film. Il semblerait que les producteurs aient choisi de prendre le contre pied de cette logique.

En effet, le nouveau Star Wars sera intitulé The Last Jedi. Référence évidente à Luke Skywalker, dernier détenteur de la force de l’univers. Mark Hamill devrait donc être très présent dans ce long métrage après s’être fait attendre pendant plus de deux heures dans The Force awakens.

Aucune autre information sur le scénario de l’épisode VIII n’a pour l’instant été dévoilé. Les théories les plus fumeuses vont donc pouvoir continuer à se répandre sur Internet. Les teasers et trailers à venir devraient nous en dévoiler un peu plus bientôt.

Previous articleRogue One, les surprises du film qui étaient cachées
Next articleLa Carrière du mal, de Robert Galbraith