Clinical : un nouveau film Netflix

35
0

Le nouveau film Netflix Clinical sort sur les écrans en streaming le vendredi 13 janvier 2017 sur les écrans américains et suédois. Il devrait être disponible prochainement en France.

La bande annonce officielle est en ligne et nous trace les grandes lignes de ce long métrage. Le Dr Jane Mathis est une psychiatre qui vit une expérience traumatisante avec une adolescente. Depuis, elle a bien du mal à remettre sa vie professionnelle sur les rails.

Clinical : une bande annonce intéressante

Finalement, elle décide que le meilleur moyen c’est de reprendre le travail en essayant de soigner une personne victime également d’un traumatisme très important, comme elle. Evidemment rien ne va se passer comme prévu.

Lors de ses entretiens avec son nouveau patient, Jane, interprétée par Vinessa Shaw, transgresse quelques unes des règles élémentaires des psychiatres. Ne se met-elle pas en danger face à son nouveau patient ?

On se retrouve là évidemment dans un scénario assez classique des films d’horreur. Les nombreux flashbacks, et images qui ont traumatisé Jane ne laissent guère de doute sur l’issue. Ce film va se terminer dans le sang.

Il sera néanmoins intéressant de voir le résultat final. Pour l’instant, la bande annonce, sans rien nous montrer d’extraordinaire, dévoile un film qui peut être de bonne facture. Cela ne peut guère être plus mauvais dans le genre que Trouble jeu, et ce sera peut être aussi bien que L’Echelle de Jacob.