Ulysses – Jeanne d’Arc and the Alchemist Knight sur Crunchyroll

32
0

Les Nippons sont toujours friands de l’histoire et des mythes historiques. Encore une fois ils revisitent et réinventent ce qui fait partie de notre histoire dans Ulysses – Jeanne d’Arc and the Alchemist Knight disponible en simulcast sur Crunchyroll.

Ulysses – Jeanne d’Arc and the Alchemist Knight se passe donc pendant la guerre de Cent Ans qui voit s’affronter les royaumes de France et d’Angleterre. Montmorency est un jeune homme issu de la noblesse. Il étudie la magie et l’alchimie dans une école de chevaliers.

Ulysses – Jeanne d’Arc and the Alchemist Knight n’a rien à voir avec l’histoire de France

Cependant, après la défaite de la France à Azincourt, l’établissement a fermé et il a dû fuir. Montmorency parcourt la France et met en pratique l’enseignement qu’il a reçu. Un jour, Montmorency rencontre une jeune villageoise du nom de Jeanne… Celle-ci rêve de devenir chevalier.

L’histoire est l’adaptation d’un light novel de Mikage Kasuga (Oda Nobuna no Yabô) publié au Japon depuis 2015 par Shûeisha. Shin Itagaki (Teekyû, Devil May Cry, Black Cat) réalise la série.

Evidemment l’histoire de Ulysses – Jeanne d’Arc to Renkin no Kishi n’a évidemment plus rien à voir avec l’histoire que l’on connaît. Cette série fantastique est donc composée d’épisode d’une durée de 23 minutes. Mikage Kasuga écrit cette série que réalise Shin Itagaki. Le studio de production est AXsiZ en partenariat avec Crunchyroll.