Top Gear 2017, la bande annonce

28
0

Sans doute l’émission la plus célèbre de la télévision britannique, Top Gear va faire son retour cette année encore. L’an dernier avait été une année de transition après que le trio de Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond ait été remercié. Une année de transition avec un audimat d’ailleurs en berne.

Chris Evans qui avait pris le relais de Clarkson l’an dernier a donné sa démission. on retrouvera donc Matt LeBlanc, Chris Harris et Rory Reid pour la série qui sera diffusée en 2017.

Le teaser diffusé par la BBC montre donc nos trois compères préparant cette nouvelle série en se rendant chez leur assureur. Un partenaire indispensable lorsqu’on pilote dans Top Gear des voitures coûtant souvent des centaines de milliers d’euros.

Top Gear retrouvera-t-il son rythme en 2017

Le seul problème c’est que nos trois pilotes ont du passif sur la route. Alors il faut bien dire quelques mensonges pour être sûr d’être couvert pour cette nouvelle saison.

Course poursuite en Aston Martin à la James Bond. Séance de drift en Ferrari sur circuit. Courses sur des terrains impraticables. La nouvelle saison de Top Gear devrait avoir son lot de moments spectaculaires.

Ce qui en fera le succès sera évidemment de savoir si l’alchimie prend entre LeBlanc, Harris et Reid. La saison précédente n’avait pas été une réussite sur ce plan. C’est bien difficile de remplacer Clarkson, Hammond et May. Surtout quand ces trois là ont lancé en parallèle The Grand Tour sur Amazon.

La nouvelle série Top Gear sera diffusée en exclusivité sur la BBC Two, probablement au printemps.