Nouvelle série Powerless, behind the scenes avec le cast

29
0

Depuis le 2 février, la nouvelle série Powerless est diffusée sur NBC. L’idée de base de la série est simple. Dans un monde de super-héros ou de super-vilains on ne parle jamais des gens normaux. Pourtant ceux-ci subissent souvent les conséquences des combats homériques qui se déroulent entre ceux qui ont des pouvoirs extraordinaires.

Powerless est donc centré sur une compagnie d’assurance qui doit gérer les conséquences de ces combats. On suit donc le personnage d’Emily, joué par Vanessa Hudgens, qui est embauché dans une grande compagnie d’assurance : Wayne. Rien à voir avec Bruce Wayne, puisque le fondateur de la compagnie n’est autre que Van Wayne, joué par Alan Tudyk.

Powerless mais avec de l’humour

C’est évidemment une comédie. Van Wayne est le patron qui veut s’accaparer tout ce qu’il peut, mais en faisant le moins de travail possible. Comme on peut l’entendre dans cette vidéo behind the scenes, Christina Kirk rappelle à quel point Alan Tudyk est doué pour jouer la comédie. Ce rôle devrait donc lui aller comme un gant.

Parmi les personnages secondaires on retrouve Ron, joué par Ron Funches qui travaille au service recherche et développement. Son rôle est de créer des objets qui doivent éviter aux gens normaux d’avoir des accidents à cause de ceux qui ont des super-pouvoirs. Il y a également Teddy, joué par Danny Pundi, qui doit lui assurer la sécurité du bâtiment de Van Wayne contre toutes les intrusions.

Pour l’instant la série n’a pas l’air de provoquer l’émoi outre-Atlantique. Quelques ajustements sont peut-être nécessaires, mais l’idée est plutôt bonne je trouve. A tester donc.