Sharp Objects, bande annonce VO de la série HBO

57
0

Encore un livre de Gillian Flynn qui va être porté à l’écran. Cette fois, c’est HBO qui s’y colle. Le channel américain adapte Sharp Objects son premier roman en série.

Sharp Objects raconte l’histoire de Camille Preaker. Amy Adams l’interprétera dans la série. Camille est une journaliste de presse écrite. Un jour, elle doit retourner dans sa ville natale de Wind Gap dans le Missouri pour couvrir une série de meurtres brutaux.

Camille avait fui cette ville après une enfance douloureuse. Elle avait alors eu beaucoup de mal à surmonter la mort de sa sœur Marian à un très jeune âge. Il a fallu interner Camille quelques temps dans un établissement psychiatrique. Elle va donc renouer, par la force des choses avec Adora sa mère et Amma sa demi-sœur. Elle ne les a plus revue depuis des années.

Une mère et une sœur en forme de Sharp Objects

Evidemment, la brutalité des meurtres que Camille doit couvrir pour son journal, et la brutalité de ce retour dans sa ville natale vont s’entrechoquer. Entre Adora, sa mère dominatrice qu’elle ne veut pas revoir, et Amma qui mène une double-vie, les choses vont alors s’avérer compliqué. Et si ces deux femmes avaient quelque chose à voir avec les meurtres en ville ?

Jean-Marc Vallée, le réalisateur de Wild, officie sur la série. On retrouvera donc au casting au côté d’Amy Adams, Patricia Clarkson, Chris Messina, Eliza Scanlen, Elizabeth Perkins et Matt Craven. HBO diffusera la série au mois de juillet.