O Mecanismo, bande annonce VOST de la série Netflix

0

O Mecanismo est une nouvelle production Netflix brésilienne. La série sera disponible à partir du 23 mars et son sujet sera la corruption. Un sujet terriblement d’actualité au Brésil.

Le film met en scène un petit groupe d’enquêteurs. Tenaces, les hommes et les femmes de ce groupe veulent à tout prix mettre en lumière la corruption. S’ils arrivent à leur fin, ce sera alors le plus gros scandale de corruption de l’histoire du pays.

O Mecanismo, un scandale qui n’épargnera personne

Ils vont devoir prendre beaucoup de risques. La soif de justice c’est bien, mais c’est dangereux parce que tout le monde a quelque chose à perdre. La traque risque donc d’être lourde de conséquence. Ni les coupables, ni eux, ne seront épargnés à la fin de cette histoire.

Des faits réels inspirent O Mecanismo. Il s’agit du scandale Petrobras peut-être celui qui a le plus marqué le pays. Petrobras est la plus grande entreprise du pays et un fleuron national. Mais l’argent y servait à des fins plus obscures. Ainsi, le scandale n’a épargné personne, ni les hommes d’affaires, ni même les politiciens du parti des travailleurs.

O Mecanismo est un film créé par José Padilha, connu pour Narcos ou RoboCop et Elena Soarez, connue pour Filhos do Carnaval, La Vie peu ordinaire de Dona Linhares et La Maison de sable.

La série sera disponible à partir du 23 mars sur Netflix. Elle donnera donc l’occasion au public occidental d’en apprendre plus sur la société brésilienne.