Those Who Remain, bande annonce du jeu vidéo

0

Those Who Remain est un jeu d’aventure qui sortira cette année sur PS4, XBox, Switch et PC. Ce jeu d’aventure repose sur une supposition : « les choix étaient devant vous, et vous avez fait les mauvais« .

Those Who Remain se passe dans la petite ville de Dormont, aux Etats-Unis. C’est une ville comme les autres, tout à fait typique. Du moins à première vue. Car Dormont est une ville qui souffre d’une malédiction. Un démon dirige la ville depuis les ténèbres.

La plupart des habitants de Dormont sont donc prisonniers des ténèbres. Et ils n’ont aucun moyen de s’échapper. Mais un grain de sable va peut-être stopper tout ça. Ce grain de sable, c’est Edward Turner.

Those Who Remain en danger dans les ténèbres et dans la lumière

Edward Turner est un homme ordinaire, mais a un passé troublé. Quand il arrive à Dormont, il se dit qu’il arrive au mauvais moment, au mauvais endroit. Mais rapidement il se rend compte qu’il se passe quelque chose de plus grave à Dormont.

Dans Those Who Remain il y a d’étranges créatures dans les ténèbres. Elles tuent tous ceux qui s’approchent d’elles. Il n’y a qu’un seul moyen de survivre, c’est de rester dans la lumière. Mais il y a aussi d’autres dangers. De temps en temps, des portails lumineux apparaissent. Quand on les traverse on se retrouve dans un monde irréel, à la fois identique et différent du Dormont des ténèbres.

Those Who Remain est un thriller psychologique du studio Camel 101. Une aventure à suspense avec des secrets à découvrir… si on arrive à survivre. Sortie en 2018 sur PS4, XBox, Switch et PC.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here