Nouveau teaser VOST pour la saison 2 de Dark

45
1

La saison 2 de Dark arrivera sur Netflix le 21 juin prochain. L’une des belles surprises de l’année 2018 sur la plateforme de SVOD, la série allemande devrait continuer à nous tenir en haleine.

Le teaser VOST que présente Netflix se concentre cette fois sur le voyage dans le temps. Oui le voyage dans le temps est possible. Mais si on nous donnait le choix, à quelle époque choisirions-nous d’aller ?

C’est la question essentielle pour les habitants de la petite ville de Winden, en Allemagne, touchés par les disparitions d’enfants et les étranges événements. Parfois à 30 ans de distance, ces événements sont bizarrement identique.

Leur auteur est forcément le même, mais où et surtout quand cela a-t-il débuté ? La série ouvre un abysse qui bouleverse le concept de temps. Dans cette petite ville de campagne, nichée au cœur de la forêt, le temps semblait pourtant être une certitude.

On voit aussi des sortes d’expérience être effectuées sur des jeunes garçons disparus. Bref, dans cette saison 2 de Dark, les choses semblent se compliquer.Les espaces temps se croisent et tout le monde commence à perdre ses repères.

Bref, c’est à la fois mystérieux et rappelle ce qui peut se faire de mieux. Tout cela donne envie. L’autre bonne nouvelle dévoilée depuis peu, c’est que Dark se déclinera en 3 saison. La deuxième devrait donc nous enfoncer encore plus loins vers les ténèbres avant l’espoir d’un peu de lumière dans la dernière.

La saison 2 de Dark sera disponible sur Netflix à partir du 21 juin. Vite !

1 COMMENTAIRE