La saison 3 de Starmyu en simulcast sur Crunchyroll

41
0

C’est fait ! Depuis ce lundi 1er juillet, la saison 3 de Starmyu est disponible en simulcast sur Crunchyroll.

On continue donc de suivre les aventures de Yûta Hoshitani. Après s’être produit sur scène avec Itsuki Otori, son aîné qu’il admire beaucoup, son rêve est enfin devenu réalité. Il va devoir passer à autre chose pour continuer à avancer.

Désormais, le jeune homme se concentre donc sur un autre objectif. Il travaille dur pour continuer sa formation musicale au département de musique du lycée Ayanagi. C’est là que se déroule la formation des futurs artistes du show-business. Evidemment rien ne sera simple et de nouveaux défis les attendent, autant lui que ses camarades…

Starmyu est un concept né sous l’impulsion de la branche japonaise du groupe NBC Universal. Shunsuke Tada (Kuroko’s Basket, The Prince of Tennis) réalise la série dont le titre original est Kôkô Hoshi Kageki – StarMyu. Rin Hinata écrit l’histoire tandis que le studio C-Station est à la production.

La saison 3 est arrivé ce lundi 1er juillet sur la plateforme française de Crunchyroll. Un nouvel épisode sera donc disponible chaque lundi à partir de 17h30. La saison 2, composée de 12 épisodes de 25 minutes, diffusée en 2017 est quant à elle toujours disponible en VOSTFR.