La saison 2 de Golden Kamui en simulcast

31
1

Disponible sur la plateforme française de Crunchyroll, la saison 1 de Golden Kamui a rencontré un succès conséquent auprès des fans. Bonne nouvelle pour eux, la saison 2 arrive le 8 octobre prochain, toujours en simulcast sur Crunchyroll.

Golden Kamui raconte l’histoire de Saichi Sugimoto. Surnommé l’immortel, ce dernier est un ancien soldat ayant survécu à la guerre meurtrière du début du XXe siècle entre l’empire Russe et le Japon.

Golden Kamui
Golden Kamui

A présent, Saichi Sugimoto se retrouve seul dans l’immense étendue désertique du Nord du pays. La découverte d’une carte l’emmène sur les traces d’un trésor. Celui-ci prendrait la forme de 75 kilos d’or accumulé par le peuple autochtone des Aïnous…

Saison 2 de Golden Kamui : à la recherche des morceaux manquants de la carte

Dans la saison 2 de Golden Kamui, Sugimoto et ses amis sont déjà en possession de cinq parties de la carte. Mais ce n’est pas encore suffisant pour trouver le trésor. Une nouvelle piste les amène alors vers la ville de Yûbari…

L’histoire de Golden Kamui est l’adaptation d’un manga. Le magazine Weekly Young Jump en est l’éditeur depuis 2014. Le Grand Prix du Manga Taishô 2016 lui a été décerné. En France, c’est Ki-oon qui édite le manga. Le tome 12 est d’ailleurs disponible depuis le 20 septembre.

Geno Studio (Genocidal Organ, Kokkoku) produit cette adaptation en animé. La saison 1 composée de 12 épisodes de 23 minutes est toujours disponible gratuitement sur Crunchyroll. La saison 2 sera donc disponible le 8 octobre prochain.

1 COMMENTAIRE