Kidding, bande annonce VO de la série HBO

28
0

Une nouvelle série HBO, c’est toujours un événement. Une série avec Jim Carrey c’est un événement également. Alors avoir une nouvelle série qui réunit les deux ingrédients, c’est assurément un événement à ne pas rater. Ce sera le cas de Kidding attendu sur les écrans le 9 septembre prochain.

Kidding raconte l’histoire de Jeff, un acteur connu pour jouer le rôle de Mr Pickles, une icône de la TV pour enfants. Jeff est considéré comme un phare apportant bienveillance et sagesse aux jeunes enfants du pays.

Kidding, la vie d’un guide s’effondre

Mais Jeff est surtout à la tête d’un empire dont la valeur se compte en dizaine de millions de dollars. Mais la réussite professionnelle ne fait pas tout.  La famille de Jeff est sur le point d’imploser et il ne sait pas comment y remédier.

C’est évidemment paradoxal, lui qui fait figure de guide pour les jeunes enfants ne sait tout simplement pas gérer la crise que rencontre sa vie d’adulte. Kidding met donc en scène un homme bienveillant face à un monde cruel.

Evidemment le décalage sera déchirant, mais il donnera évidemment son lot de scène hilarante. On ne peut pas s’attendre à moins avec Jim Carrey dans le rôle principal.

On retrouve également au casting Frank Langella, Catherine Keener et Judy Greer. Kidding arrivera sur les écrans de HBO le 9 septembre prochain. Un événement qu’il ne faudra pas manquer. La saison 1 comptera 10 épisodes.