Iron Fist : la bande annonce de la nouvelle série Marvel sur Netflix

99
0

Dans un mois, tous les membres des Defenders auront leur série sur Netflix. Cette fois c’est Iron Fist, Danny Rand pour les intimes qui arrive sur le service de streaming en ligne. Il viendra compléter le line-up Marvel composé de Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage.

La série commencera au moment où Danny Rand, interprété par Finn Jones, fait son retour à New York. Il avait pourtant disparu 15 ans auparavant dans un accident d’avion avec ses parents. Il avait même été déclaré mort et on le voit d’ailleurs dans cette bande annonce se rendre sur sa propre tombe.

Iron Fist, le dernier membre des Defenders

Si Danny revient, ce n’est pas un hasard. Il est bien déterminé à renouer avec son passé et à reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Ce qui ne va pas plaire à tout le monde. Surtout lorsqu’un ennemi de longue date refait surface.

Danny doit donc choisir entre son héritage et les devoirs qui lui incombent en tant qu’Iron Fist. Iron Fist ce n’est pas seulement le nom que Danny a reçu après son entraînement aux arts martiaux à K’un L’un. C’est surtout le nom du pouvoir mystique qui habite son poing.

On croise dans cette bande annonce Claire Temple, l’infirmière qu’on a croisé dans Daredevil et surtout dans Luke Cage. Bref les pièces commencent à se mettre en place avant l’arrivée sur Netflix de The Defenders en septembre 2017.

Marvel’s Iron Fist sera disponible le 17 mars 2017, seulement sur Netflix. Ci-dessous en bonus la vidéo de présentation de Colleen Wing.