Dear White People, la nouvelle série Netflix le 28 avril

0

Dans un peu plus de deux mois une nouvelle série arrive sur Netflix. Dear White People sera disponible à partir du 28 avril prochain et nous plongera dans la vie d’étudiants noirs au sein d’une prestigieuse université américaine.

Evidemment le sujet, on parlera dans cette série de discrimination raciale. Mais bonne nouvelle, il s’agit d’une comédie. Il suffit d’ailleurs de regarder la bande annonce ci-dessus pour s’en rendre compte.

Dear White People,

Dear White People est dérivé du film éponyme sorti en 2014 sur les écrans, de manière plutôt anonyme. On y suivra des étudiants issus de minorités raciales dans leur quotidien face à une majorité d’étudiants blancs et de bonne famille.

Si l’humour dans la série est aussi bon que ce que l’on nous annonce, cela peut être une bonne comédie. La bande annonce rappelle ainsi que des comportements choquants sont visibles, tout simplement parce que personne ne se rend compte de leur portée. Heureusement la bande annonce nous montre également tous les personnages participer aux même fêtes. Si des comportements éloignent, des choses rapprochent heureusement.

Brandon P. Bell reprendra dans la série le rôle de Troy Fairbanks qu’il avait déjà dans le film. Marque Richardson reprendra quant à lui le rôle de Reggie.

Une série à tester dès le 28 avril prochain sur Netflix.