Doctor Who Christmas Special 2017, la bande annonce

19
0

La dernière apparition de Peter Capaldi en docteur approche. Ce sera pendant les fêtes de fin d’année à l’occasion du Doctor Who Christmas Special 2017.

Pour cet épisode au cours duquel Capaldi endossera pour la dernière fois la tenue du docteur, on s’est lâché du côté des scénaristes. Le Doctor Who fera en effet face à son alter ego venu du passé.

Ce Doctor Who du passé, mais paradoxalement plus vieux, sera joué par David Bradley. David Bradley, vous le connaissez forcément. C’est lui qui joue Walder Frey dans Game of Thrones. C’est aussi lui qui joue Argus Filch dans Harry Potter ou encore Leonard Attwell dans l’excellent Harry Brown avec Michael Caine.

Doctor Who Christmas Special 2017 : la dernière sortie de Peter Capaldi

Le Doctor Who de Capaldi va se retrouver bloqué dans un passé figé. Bien évidemment c’est à lui que va incomber de débloquer cette situation totalement anormale et derrière laquelle se cache quelque chose.

Sera aussi présent dans ce Doctor Who Christmas Special 2017 Mark Gatiss. Gatiss jouera un capitaine de l’armée britannique qui se retrouve embringué dans l’aventure du Docteur.

Evidemment comme il s’agit de la dernière apparition de Capaldi en Docteur, il est temps de préparer la transition avec celle qui va lui succéder. Jodie Whittaker, qui vient d’être annoncée comme la 13e Docteur, devrait donc également figurer dans cet épisode.

Ce Doctor Who Christmas Special 2017 sera diffusé le 25 décembre sur la BBC.